Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Emilie
6 mai 2004

Ma Milie, Combien n'avais-je pas raison de dire

Ma Milie,

Combien n'avais-je pas raison de dire que tu ne lirais jamais ce blog. Tu l'as lu et tu as mal. Moi aussi, j'ai mal, très mal. Je revis une autre époque de ma vie. Une époque qui m'a fait souffrir, et que pour rien au monde je ne revivrais. J'ai mal pour toi aussi. Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction si vive, si dure, si amere. Je suis désolée que tu l'ai pris ainsi, tellement désolée. Je sais que cela fait mal, très mal de se prendre ses 4 vérités, comme ça, en pleine face. Je pense que tu l'as pris ainsi, même se ce n'était pasdu tout mon intention. Emilie, pardonne moi!!!

Les larmes me viennent, je ne peux rien faire. Je peux rester fachée pendant des jours et des jours avec certaines personnes, mais pas avec toi. Toi, c'est la contraire. Tu ne peux pas rester facheé avec ta mère, mais avec moi si.

Milie, as-tu déja ressentie la douleur d'une plaie vive enfouie et que l'on réouvre un beau matin. j'èspère que non, et je ne te le souhaite pas; quand bien même tu ne voudrais plus me voir, je ne te le souhaite pas.

Tu n'as lu que le début de ce blog, Milie? que les choses sombres? Pourquoi n'es tu pas allée jusqu'au bout? Pourquoi Milie? Pourquoi?

J'espère de tout coeur que tu me pardonneras.

Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité