Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Emilie
25 avril 2004

Milie! Merci de m'avoir appelée aujourd'hui! Tu

Milie!

Merci de m'avoir appelée aujourd'hui! Tu ne m'as donné d'explications sur le blog, mais ça m'a mis du baume au coeur...

Tu ne liras jamais ce blog parce que tu ne comprendrais pas, je pense,ce que j'y écris.

Par exemple, cette nuit, j'ai fais un rêve. D'habitude, je ne m'en souviens pas, mais celui-là, il m'a marqué donc je l'ai retenu.

Je ne le raconterais pas en détail, maisà un moment, tu montais dans une voiture où il y avait Marguerite et Sophia et où il n'y avait que 3 places. Tu me laissais tomber en quelque sorte. Je pense que ça reflêtait l'état d'esprit dans lequel je me trouvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité